Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
25 décembre 2014

Cuisine campagnarde

Voici une petite grille vite brodée au style très campagnard pour décorer la cuisine. Celle-ci est offerte par Carméla, je vous invite d’ailleurs à aller faire un petit tour sur son blog ici, vous y découvrirez beaucoup d’autres petites grilles très sympathiques.

J’ai choisi de la monter en coussin de décoration sur un tissu à carreaux rouge et blanc trouvé chez Agnès lors de mes vacances en Haute-Savoie, j'y ai ajouté une petite dentelle écru en haut et en bas afin de dissimuler les coutures. La broderie a été réalisée sur une bande de toile de lin 12 fils de couleur ficelle, les fils utilisés sont les suivants : DMC N° 304, 815 et banc 5200.

Ce petit coussin faisait partie du panier garni offert à  Noël à mes parents. (Pour l’anecdote, ma maman avait déjà brodé cette grille il y a quelques temps mais n’avait pas eu le temps de faire le montage, pour mon dernier marché de Noël, mon stock était bien bas, alors elle m’a donné quelques grilles qu’elle avait brodé dont celle-ci à monter de façon à avoir quelques coussins de décoration à vendre ! Ce coussin est parti très rapidement, alors du coup, je lui ai fait la surprise de le réaliser à mon tour et de lui offrir)

IMG_1563IMG_1564IMG_1565

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL en famille.

Publicité
Commentaires
F
Ton petit coussin est très joli, ta maman a dû être heureuse d'une telle surprise.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi-aussi. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 712
Publicité