Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
27 juillet 2018

Broderie estivale

En cette période estivale, j’ai repris ma passion préférée : le broderie POINT de CROIX. En faisant l’inventaire de mes petites serviettes pour les mains, je me suis rendue compte qu’elles étaient toutes hors d’usage. Aussi, me voici à l’ouvrage pour en broder quelques unes. Voici la première, c’est une grille que j’ai trouvé sur le net, Ma serviette étant de couleur gris anthracite, il me fallait des couleurs vives pour rehausser la teinte.

IMG_5773IMG_5774

Je vous souhaite une belle journée chaude et ensoleillée….

Publicité
Commentaires
M
Très chouettes ces serviettes ;) elles ont du peps
Répondre
C
Trop trop mignonnes ces petites chouettes et leurs couleurs flashes sur cet serviette grise sont du plus bel effet ! Biz Lyne
Répondre
F
Très jolie serviette pour les mains. En ce moment, je brode peu à cause de la chaleur. J'ai hâte de voir la suite. Bonne broderie. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Publicité