Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
31 décembre 2014

2014 referme doucement ses portes, une année

2014 referme doucement ses portes, une année s’achève .

Une année qui fut une nouvelle fois riches en échanges, en rencontres, en partages.

Encore merci pour vos visites sur le blog, mêmes silencieuses, merci pour vos commentaires qui m’encouragent chaque jour, même si cette année je n’ai pas été très présente.

Alors, Rendez-vous en 2015 pour de nouvelles réalisations, de nouveaux projets, de nouvelles rencontres…

En attendant, je vous souhaite une excellente et douce fin d’année et tous mes meilleurs vœux pour 2015.

Corinne

Publicité
Commentaires
F
Bonne année à toute votre famille !La maman de Noémie .
Répondre
F
Belle fin d'année à toi-aussi et plein de belles choses pour la nouvelle année. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 714
Publicité