Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
30 décembre 2018

Broderie du moment

Profitant des vacances de Noël; j’en profite pour reprendre une broderie que je réalise de façon épisodique. Non qu’elle me déplaise, mais c’est un manque de temps qui me contraint à la délaisser….

C’est une fiche de broderie de la créatrice Cuore e Batticuore. Je prends beaucoup de plaisir à broder ce modèle, les couleurs et le diagramme sont agréables.

IMG_5986 IMG_5983

Cette broderie, prendra place, lorsqu’elle sera terminée, dans ma cuisine.

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes de fin d’année.

Publicité
Commentaires
F
Ta broderie est très jolie. Bonne broderie, bonnes vacances. Belle fin d'année. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 691
Publicité