Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
24 novembre 2015

Petites bricoles pour le Marché de Noël…

Voici encore quelques petites créations pour le Marché de Noël de dimanche prochain. J’ai réalisé, comme chaque année, quelques petits coussinets pour accrocher un peu partout dans la maison, aux portes….

IMG_2420IMG_2421IMG_2422

J’en profite également pour rectifier une petite erreur, le marché de Noël de Radinghem aura bien lieu le dimanche 29 novembre et non le 28 comme précisé précédemment… Nous vous attendons toujours nombreux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
RAVISSANTES CREATIONS<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Audrey
Répondre
F
Tes coussinets sont très beaux. Tu as eu raison d'en refaire, ils plaisent toujours. Bon marché de Noël. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Publicité