Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
1 janvier 2015

Tradition de brodeuse

Aujourd’hui, 1er jour de l’an, comme chaque année, je n’échappe pas à la tradition de démarrer une nouvelle broderie pour fêter l’évènement.

L’an dernier, j’ai réalisé la broderie “sur un air de campagne” issue du magazine “De Fil en aiguille” de mars/avril 2001 pour accrocher dans mon entrée mais je trouve qu’il manque quelque chose dans cette entrée. Un autre tableau du même style serait parfait et comblerait ce vide.

Il y a 3 ans, j’ai acheté le livre “Un week-end à la campagne…à broder au point de croix” de Stéphanie Beillouin de Picoti Picota chez Mango pratique, magnifique ouvrage qui regorge une multitude de grilles dans le style de picoti picota.

IMG_1560

J’ai opté pour ce tableau “ma petite fermière” de mêmes dimensions que le précédent. La toile utilisée est une toile de lin 12 fils de couleur ficelle et les couleurs utilisées sont les suivantes : 839 et B52000 chez DMC.

IMG_1559

IMG_1558

Je ne manquerai pas de vous montrer l’avancée de l’ouvrage au fil des jours.

Je vous à toutes et à tous encore tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Publicité
Commentaires
M
Jolie modèle j'ai hâte de voir; Belle Année 2015
Répondre
M
Joli premier ouvrage j'attendrai la suite avec impatience <br /> <br /> Plein de belles et bonnes choses pour 2015<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé, bisous
Répondre
F
C'est un joli modèle que tu as choisi. Je débuterai ma broderie du nouvel an tout à l'heure, j'ai choisi un modèle de saison : un chalet sous la neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille, plein de belles choses.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 703
Publicité