Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
2 décembre 2012

En route vers NOËL….

Voici venu le temps des Marchés de Noël, ils symbolisent ces moments magiques qui précèdent les fêtes de fin d’année…Cet après-midi, nous nous sommes baladés, en famille, au marché de Noël de notre village.  Moment agréable, rencontres amicales et jolies réalisations artisanales. Voici d’ailleurs ce que j’y ai trouvé :

DSCF3030

Une fiche de broderie point de croix “Cuisine du coeur” de chez Zaza Picque.

DSCF3031

et des petits sujets en bois réalisés par une de mes voisines, vous pouvez retrouver toutes ses créations sur son site : www.mereenfille.fr

ainsi que de la mercerie authentique.

Cette sympathique balade m’a donné des envies d’exposer à mon tour mes petites réalisations, pourquoi pas…. l’an prochain…..

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne! J'ai hâte de voir ta broderie "cuisine"! Bonne idée pour Noël prochain mais commences tout de suite car moi même je prépare déjà tout au long de l'année ;-)<br /> <br /> Grosses bises! <br /> <br /> Noémie
Répondre
V
Ce coeur en bois me plait beaucoup. Merci pour le lien vers le site mereenfille. Il y a que de belles choses. Bises. Valérie
Répondre
M
Choix très judicieux pour la grille,jeu de patience car je crois que c'est un fil sur un fil !On veux voir l'avancement!Bonne journée !La maman de Noémie
Répondre
F
Tes achats sont très beaux. Bonne semaine. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 714
Publicité