Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
28 novembre 2012

Jouer au chat et à la souris….

La période de Noël est une période où l’on aime se retrouver entre amis, en famille autour d’un bon chocolat chaud, un bon repas. C'est aussi l’occasion de gâter ces mêmes amis, ses proches. Voici ce que j’ai prévu pour mon amie Tania chez qui nous allons passer un moment convivial fin décembre. Ce sont des petites serviettes pour s’essuyer les mains, je les ai brodées dans les tons de sa toute nouvelle cuisine. Pour l’instant, je vous montre la toute première que je viens de terminer, la seconde arrivera très prochainement….Je pense qu’elle sera contente (elle adore les chats...)

DSCF3029DSCF3024

Je vous souhaite un bon après-midi et une bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, ton amie sera heureuse de recevoir un si beau cadeau. Bonne fin de semaine à toi-aussi. Bises.
Répondre
V
C'est un très beau cadeau. Je suis sûre que votre amie Tania appréciera. Bises. Valérie
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 724
Publicité