Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
25 juillet 2014

Mi-juin, je me suis rendue à la boutique physique

Mi-juin, je me suis rendue à la boutique physique de Noémie  (De Mère en Fille)  toute fraichement installée sur la commune de Beaucamps-Ligny (Nord).  C’est une boutique très agréable et très coquette où l’on y trouve son bonheur…..Et pour cause, j’y ai trouvé une petite fiche de Madame Chantilly “cow girl”. Bien évidemment, on y trouve également tout le matériel nécessaire à la réalisation de cet ouvrage.

Tout le matériel est maintenant rassemblé, je peux me mettre à l’ouvrage….

IMG_0873IMG_0874

 

Pour celles qui ne peuvent se rendre à la boutique, je vous conseille de visiter son blog ici

Publicité
Commentaires
F
C'est un joli modèle que tu as choisi, j'aime beaucoup le bouton poule. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 724
Publicité