Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
28 juillet 2014

un support pour mes plantes.

Il y a quelques temps, j’ai récupéré d’anciennes clayettes à pommes de terre afin de les utiliser en bacs à fleurs. Il me fallait un support pour y déposer mes plantes intérieures afin de les faire fleurir. Lors de leurs acquisitions, elles étaient en bois brut et salies. Je les aies alors dépoussiérées, traitées au vermifuge pour bois et peintes de la couleur de mon choix, c’est à dire en gris afin de suivre avec le style de la maison, je me suis amusée à y ajouter une impression en pochoir de part et d’autre de la cagette, un petit ruban en vichy et le tout est joué.

IMG_0741

La clayette à l’état brut…

IMG_0739IMG_0740

La clayette après transformation.

Aujourd’hui, les plantes sont toutes fleuries.

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup
Répondre
F
C'est très sympa comme support pour tes plantes, tes violettes doivent bien rendre dedans. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 723
Publicité