Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
14 août 2012

Mes trésors de vacances…..

Me voici enfin revenue de mon escapade à la montagne. J’ai du me résigner à rentrer dans mon Nord natal et quitter cette région que j’affectionne tout particulièrement. Nous y avons passé des vacances douces, reposantes, revigorantes. Et pour ma part, j’y ai fait le plein d’idées pour enrichir mes créations.

Au cours de mon séjour, je me suis rendue à une petite brocante de broderie et patchwork qu’une association organisait dans le village. Bien sûr, je n’ai pas pu résister à acheter quelques petites fournitures de broderie…

Voici ce que j’ai trouvé :

DSCF2833  DSCF2834

DSCF2835  DSCF2836

Puis, au cours de mes balades et randonnées, au détour des chemins, j’ai récupéré quelques morceaux d’ardoises et de jolies pierres. Sait-on jamais, cela peut toujours servir…..

DSCF2848  DSCF2853

Publicité
Commentaires
V
J'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire avec tous ces belles toiles... comme toi, j'adore les cailloux. En été, lorsque nous partons à la mer, je fais le plein de cailloux troués pour mes bricolages... bisous
Répondre
F
J'adore tout ce que tu as trouvé, maintenant, j'ai hâte de voir tes réalisations avec. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 721
Publicité