Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
30 avril 2015

Tunique fleurie

Il y a quelques semaines, j’ai mis de côté mon point de croix pour me lancer dans la couture et plus particulièrement la confection d’une tunique…J’ai trouvé un patron dont les explications sont claires et faciles à comprendre pour moi qui  suit novice.

J’ai acheté un coupon de tissu fleuri et voilà le résultat…

IMG_1596IMG_1597

Je suis plutôt fière de moi, le beau temps semble s’installer sur la région, je vais pouvoir la porter sans aucune modération…

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette tunique !
Répondre
F
Ta tunique est très belle et très réussie, bravo pour une débutante, tu t'en es très bien sortie. Je te souhaite beaucoup de plaisir en couture. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 711
Publicité