Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
1 mars 2012

La Montagne (2)

Voici l’avancée de ma broderie sur la montagne….Le cœur central est quasiment terminé, il me reste à fixer l’étiquette “La montagne” au point de chausson avec un fil rouge. Puis, à finir de broder la bordure sur la toile de lin rouge.

Le dernier travail consistera à faire le montage de ces deux broderies et à faire l’encadré. Bref, encore quelques heures de travail mais quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce pas ?

DSCF2401

DSCF2400

DSCF2398

DSCF2399

Et voilà, maintenant, je vais laisser mon blog en suspens pendant une semaine car je m’en vais explorer d’autres horizons : destination l’Alsace. Encore plein de belles choses à découvrir…..

Bonnes vacances à celles, qui comme moi, ont la chance d’y être.

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog,et je le trouve super.<br /> <br /> Les broderies sont magnifiques.elles me donnent envie de prendre des vacances .Cela fait rêver.<br /> <br /> BISES A+
Répondre
O
J'ai commencé la même broderie lors de mes dernières vacances à la montagne et j'avoue ... je l'ai un peu laissé tombée depuis... Je suis dans une période "sacs". Et toi où en es tu ? Lyne
Répondre
C
Je découvre ton joli blog et j'aime beaucoup ton univers. Continue à nous faire rêver par tes charmantes créations campagnardes!
Répondre
S
Un belle broderie et un lieu qui fait rêver !!! bonnes vacances !!!
Répondre
F
Ta broderie sera magnifique une fois terminée!<br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt ;-)
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité