Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
14 février 2012

Ma dernière création !

J’ai laissé de côté ma broderie sur la montagne pour réaliser une commande de dernière minute. Je viens juste de la terminer. C’est un étui à lunettes, il est réalisé sur une toile de lin (12 fils) de couleur lilas. Pour les broderies, j’ai utilisé des fils dans les tons violet un peu plus foncé que la toile, j’ai ajouté des petits chats car la personne à qui est destiné cet étui, adore les chats.

DSCF2395

DSCF2397

DSCF2396

Maintenant, il est temps pour moi de retourner m’évader vers les montagnes…..

Publicité
Commentaires
S
trés beau résultat ....
Répondre
A
Que de merveilles dans ce blog que je decouvre aujourd'hui!C'est tout simplement magnifique.Je repasserai par ici.Anne sophie du bonheurdanneso.
Répondre
F
Ton étui à lunettes est très beau, la personne à qui il est destiné doit être heureuse. Bonne broderie montagne. Bises.
Répondre
V
J'aime bien cet étui à lunettes. La destinataire doit être contente du résultat. A bientôt
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 711
Publicité