Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
8 octobre 2013

Coussin d’alliances

Ma collègue se marie bientôt ! Pour l’occasion, elle m’a demande de lui confectionner son coussin d’alliances personnalisé. Elle voulait que je reproduise un motif de son faire part, un chalenge pour moi, car c’était une première….

Je ne m’en suis pas trop mal sortie, voici le résultat….

DSCF3634DSCF3635

Elle fut contente du résultat. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le GRAND jour…

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
S
Je tague !! si tu acceptes couleurscroisees.canalblog.com
Répondre
I
super beau. la collègue a de la chance
Répondre
S
ah oui trés beau résultat....
Répondre
V
Mais vous vous en êtes très bien sorti ! C'est très réussi. Bravo. Bises. Valérie
Répondre
F
C'est très beau. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 712
Publicité