Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
21 août 2013

Mon en-cours….

En ce moment, j’ai plusieurs ouvrages en route….J’ai démarré au début des vacances une broderie que je viendrai sur mon pot à lait qui est actuellement en exposition dans ma cuisine.

J’ai trouvé un diagramme bien sympathique dans le livre “ Dans nos campagnes” de Valérie DENIS et Stéphanie LEJEUNE Editions TUTTI FRUTTI

DSCF3616

Pour cette réalisation, j’ai opté pour une toile de lin blanche 12 fils et j’ai utilisé le rouge 498 de chez DMC, voici le résultat, la broderie est presque terminée, restera à faire quelques finitions, pour cela, j’ai plusieurs idées en tête….

DSCF3617

Bonne journée à vous et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
V
Vous avez choisi une magnifique broderie. Je guette la suite de votre ouvrage... Bises. Valérie
Répondre
F
J'adore ta broderie, j'ai hâte de voir ton montage. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 721
Publicité