Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
22 décembre 2011

Avant dernière commande terminée !

Plus que 2 jours avant le grand jour ! je viens de terminer une commande, il s'agit d'un tablier en vichy rouge qui trouvera sa place dans une toute nouvelle cuisine aux tons gris.

DSCF2344

  DSCF2347  DSCF2355   DSCF2350

DSCF2354

DSCF2357    DSCF2358

 

La bavette et la poche du tablier sont brodées sue une toile de lin (11 fils) de couleur blanche.

Publicité
Commentaires
C
Adorable les poulettes.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> BISES A+
Répondre
V
J'aime beaucoup tes cocottes sur ce tablier rouge à carreaux ! Bonne soirée
Répondre
F
Ce tablier est très beau. Bon Noël à toi et à ta famille. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 725
Publicité