Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
31 octobre 2016

Mes préparatifs pour le Marché de Noël

Aujourd’hui, je viens vous présenter une des mes créations en vue du Marché de Noël de RADINGHEM-EN-WEPPES, qui aura lieu le dimanche 27 novembre 2016 de 10h à 18h (Salle des Fêtes Octave Bajeux)

L’an dernier, j’ai eu quelques demandes pour mes fameuses boites à mouchoirs décorées. Hélas, je n’en avais plus, cette année, j’ai donc décidé d’en confectionner quelques unes.

IMG_3428IMG_3429IMG_3430IMG_3431

J’espère qu’elles auront du succès, je les ai décorées selon un style très campagnard avec des poules….

Je vous souhaite une bonne visite ainsi qu’une belle journée……

Publicité
Commentaires
F
On recrute pour le marché de Beaucamps !Si cela vous tente !!
Répondre
F
Elles sont superbes tes boîtes à mouchoirs, j'espère de tout coeur que tu auras de succès que moi ce week-end pour mon expo, elle a super bien marché, je suis contente. Comme on est une toute jeune association, c'était notre première, et l'année prochaine, on prévoit 2 expos. Bon courage pour la suite de tes préparatifs. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 691
Publicité