Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
22 juillet 2016

Serviettes brodées.

Cette année, pour remercier sa maitresse mais aussi les personnes intervenant dans sa classe, mon fils voulait que je brode des petites serviettes avec un motif en rapport avec leur personnalité.

Aussi, pour la maitresse, ce fut une serviette avec des chats brodés(car elle adore les chats), pour la personne qui intervenait en arts plastiques et qui est aussi la maman de la maitresse, ce fut une serviette avec du matériel de peinture.

IMG_3001 IMG_2999IMG_3000 IMG_3003

Les serviettes ont fait beaucoup d’effet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
Ces serviettes sont très belles, je comprends qu'elles aient fait leurs effets. Ton fils a eu une très bonne idée. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 711
Publicité