Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
30 mai 2016

Petite décoration pour ma cuisine.

Depuis quelques temps, je voulais renouveler la décoration de ma cuisine, j’ai commencé par une petite bannière réalisée à partir d’une fiche “ Les Brodeuses Parisiennes” clic “La Grande Histoire de la cuisine”

IMG_2779IMG_2777

Un large choix de motifs y est proposé. J’ai opté pour une bande de lin couleur ficelle avec un liseré blanc. Quant aux motifs,  j’ai choisi pour plusieurs modèles autour des légumes. Je les ai organisé de façon à harmoniser l’ensemble des dessins sur la toile, puis, j’y ai ajouté un peu de dentelle, ruban et breloque pour fignoler la réalisation.

IMG_2769

IMG_2765IMG_2766IMG_2767IMG_2768

Ces diagrammes ont été agréables à broder et le rendu est magnifique !

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie bannières, bravo !<br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Répondre
F
Elle est superbe ta bannière. Bravo. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 703
Publicité