Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
3 mai 2015

Broderie de la nouvelle année.

Enfin, elle est terminée cette broderie commencée le jour de l’an ! Après quelques péripéties, la voilà encadrée prête à être accrochée dans le couloir. Un extrait de cette broderie est d’ailleurs lui aussi encadré et prêt à être accroché (il complètera la broderie entière). Eh oui, fin décembre, j’ai préparé ma toile en vue de commencer mon ouvrage le jour de l’an. Puis, l’ouvrage bien entamé (la vache était terminée), je me suis rendue compte que j’avais coupé mon coupon de toile de lin  trop court, du coup, plus de place pour broder la barrière qui terminait l’enclos. J’ai du recommencer l’ouvrage mais j’ai quand même gardé ma vache et je l’ai elle aussi encadré pour éviter de tout enlever, maintenant qu’elle était là autant l’exposer elle aussi.

IMG_1652IMG_1653IMG_1654

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
L
RAVISSANT CETTE BRODERIE<br /> <br /> A QUAND LE PROCHAIN POST ????<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
F
Ton erreur a été très joliment rattrapée. Les deux broderies sont très belles. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 711
Publicité