Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
28 avril 2015

Sorties de bain en éponge.

Depuis le 8 avril dernier, je suis tatie d’un petit Isaac. Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai confectionné 2 sorties de bain avec une capuche. J’en avais confectionné pour la naissance de mes garçons et elles m’ont été d’une grande utilité, très pratiques pour envelopper bébé après le bain.

IMG_1599IMG_1600IMG_1601

Elles sont très faciles à confectionner, il s’agit d’un carré et d’un triangle à assembler, puis il suffit d’ajouter un biais tout autour pour fixer l’ensemble et le tour est joué.

Publicité
Commentaires
F
Très joi cadeau de naissance, très utile en effet, je m'en suis servie très longtemps pour mes fils. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Publicité