Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
23 décembre 2014

En route pour Noël…..

Voici enfin les vacances de Noël  !  Je peux maintenant reprendre ma broderie  tant délaissée et faire une pause bien méritée. Mon en cours du moment est une grille de la collection Tralala “en route pour Noël” trouvée dans la boutique de Noémie, elle est de circonstance mais je ne pense pas l’avoir terminée pour le Jour J, mon objectif est de l’avoir terminée pour le 31, ceci est encore faisable. J'ai choisi pour cet ouvrage une toile de lin 12 fils de couleur ficelle, les fils DMC utilisés sont les suivants : B5200, 645, 640, 935, 310, 3012, 3045, 3371, 3776 et 304. Pour le montage, il me reste un tissu rouge à pois blanc qui fera ressortir la broderie...mais, je n'en suis pas encore là...

Voici mon avancée…

IMG_1566IMG_1567

Je vous souhaite une bonne soirée et m’en vais retourner à ma broderie si je veux qu’elle soit terminée à temps !

Publicité
Commentaires
F
C'est une jolie broderie que tu as débuté. Bon Noël à toi et à ta famille. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 691
Publicité