Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
4 décembre 2014

Marché de Noël

Dimanche dernier, pour la 2ème année, j’ai participé au Marché de Noël de Radinghem-en-Weppes (le village où je réside), nous avons eu beaucoup de visiteurs, il faut dire que c’était l’un des premiers marchés de Noël du secteur. J’en profite pour vous montrer mon stand, cette année, j’ai diversifié beaucoup plus que l’an dernier et ce fut un succès.

IMG_1514IMG_1513

IMG_1510

IMG_1522IMG_1521IMG_1520

IMG_1516IMG_1515

Dimanche prochain, vous pourrez me retrouver sur le marché de Noël d’Herlies, à quelques kilomètres de chez moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Superbes créations !! j'aime tous ces petites déco en bois
Répondre
F
Tes créations sont très belles, tu as eu le succès mérité. J'espère que ce dimanche cela marchera aussi bien. J'ai un marché de Noël aussi ce dimanche. Bises.
Répondre
K
Très beau stand dommage que j'habite si loin sinon j'aurais craquer sur les gingers et les rennes .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Publicité