Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
31 juillet 2014

Mon sac à ouvrage pour les vacances….

Chaque année, pour partir en vacances, je me prépare un sac à ouvrage, dans lequel je sélectionne quelques broderies que j’aimerai faire pendant cette période.

Tout d’abord, dans mon sac, j’y ai mis ma fiche “Cow Girl” de chez Mme Chantilly ainsi que tout le matériel nécessaire à sa réalisation

IMG_1202IMG_1203

Pour cet ouvrage, j’ai choisi une toile de lin 12 fils de couleur gris clair et les fils DMC correspondants à la fiche.

Mais, dans mon sac à ouvrage, il n’y a pas que ça…..

Publicité
Commentaires
F
Très joli choix de broderie pour tes vacances. Bises.
Répondre
M
Très joli ton sac à ouvrage. A demain pour la suite!<br /> <br /> Martine.com
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 711
Publicité