Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
27 avril 2014

Picoti Picota !

Ma broderie commencée le jour de l’an est achevée et encadrée. elle est accrochée au dessus de ma table de cuisine.

 

IMG_0732IMG_0733

Cette broderie est issue du magazine “Point de croix de mars/avril 2011”, j’ai choisi de broder cet ouvrage sur une toile de lin 12 fils de couleur gris clair. La couleur de la toile est légèrement plus foncée que la couleur du mur et j’ai choisi un cadre blanc pour l’encadrement. De ce fait, cela fait ressortir la broderie, elle est alors mise en valeur.

Je vous remercie pour vos visites et vous souhaite une bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique. Bises.
Répondre
C
Très jolie broderie, bien encadrée<br /> <br /> bravo
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 691
Publicité