Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
11 février 2014

Protège carnet de santé…

Récemment, une amie m’avait demandé de lui confectionner 2 bavoirs pour la naissance de son petit neveu Luca, elle m’a commandé cette fois-ci un protège carnet de santé pour le baptême, elle m’a laissé libre choix quant à la réalisation de cet ouvrage et voici ce que j’ai choisi, elle fut contente du résultat.

IMG_0209IMG_0210IMG_0211IMG_0212

J’ai choisi un modèle “le petit lapin” pioché dans les diagrammes gratuits du club DMC, le prénom ainsi que la date de naissance ont été composés avec le logiciel point de croix de chez Micro Application.

Pour la broderie, j’ai opté pour une toile de lin 12 Fils blanche, l’étiquette de la date de naissance est une toile de lin 12 Fils également,  de couleur gris clair, le tout est monté sur un tissu vichy gris et blanc garni d’un biais blanc.

Bonne journée à vous et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
M
Très joli, les tons sont très doux
Répondre
F
C'est très joli, et très utile. J'en fais souvent pour une nièce qui en offre à toutes ses amies, depuis que je lui en ai fait pour ses propres enfants. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Publicité