Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
10 février 2014

Tableau décoratif N°1

Voici une de mes petites suspensions réalisées tout spécialement pour décorer mon entrée qui vient d’être rénovée. Il y a quelques mois, j’ai acheté à “Maison du monde” 2 cadres en prévision. Laissés de côté jusqu’à maintenant, aujourd’hui, j’ai enfin trouvé comment les agrémenter….

IMG_0227IMG_0224

Et oui ! Encore une poule…… Pour le second cadre, il faudra être patient car les broderies sont faites mais elles ne sont pas encore montées…

Publicité
Commentaires
S
Encore très joli cette cocotte. Vous allez avoir une belle entrée. Bises et bonne soirée. Valérie
Répondre
F
C'est super joli, j'aime beaucoup ces petits cadres de maison du monde. J'ai hâte de voir le prochain. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 711
Publicité