Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
1 janvier 2014

La tradition des brodeuses

Cette année, je n’échappe pas à la tradition des brodeuses.

J’ai commencé, en ce premier jour de l’an, une toute nouvelle broderie (Bon, je l’avoue, j’avais déjà effectué quelques points auparavant mais j’avais laissé de côté cette broderie pour d’autres projets…) et en cette nouvelle année, c’est l’occasion de la poursuivre.

C’est une grille issue du magazine “Point de croix de Mars/Avril 2011” que ma maman (Martine.com) m’a délicieusement prêté pour l’occasion car, elle-aussi, fait partie de notre grande famille de brodeuses…Et bien entendu, c’est un modèle de poule qui trouvera sa place au-dessus de ma table de cuisine.

IMG_0194IMG_0195IMG_0196

IMG_0197

Je ne manquerai pas de vous montrer l’évolution de l’ouvrage au fil du temps….

Je vous souhaite une bonne fin de journée et encore très bonne Année 2014 !

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie broderie que j'ai également mais.... Il me faudrait 10 mains, deux ou trois têtes et du temps du temps pour tout faire ! Tous mes meilleurs voeux pour 2014 ! Biz Lyne
Répondre
M
je découvre ton blog par hasard et j'y ai vu de bien jolies choses!<br /> <br /> ce modèle est superbe,il est dans mes "à faire" mais quand? ;-)<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
C
J'adore ce modèle, je l'ai vu souvent brodé. Le résultat sera superbe, à coup sûr !
Répondre
E
Bonjour!<br /> <br /> c'est en cherchant des idées aux point de croix pour la déco de ma nouvelle cuisne que je suis tombée sur ton blog! je viens de faire un tour et j'y ai vu de très belles broderies, très bien mises en valeurs et une foule d'idée! <br /> <br /> à très bientôt
Répondre
E
Tout d'abord, meilleurs vœux! Que la santé et le bonheur...et plein de bonnes choses t'accompagnent tout au long de cette année 2014!!!<br /> <br /> Superbe cette grille! J'ai hâte de la voir terminée...
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 711
Publicité