Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
29 mai 2013

Protège carnet de santé….

Il y a quelques jours, je vous montrais ce que j’ai offert à ma collègue à l’occasion de la naissance de sa petite Léane. Aujourd’hui, je vous montre la commande que j’ai réalisé toujours pour cette petite Léane, c’est un protège carnet de santé, j’ai gardé les mêmes motifs, les mêmes couleurs et les mêmes tissus  que mon tableau de naissance. Ainsi, nous restons dans le même style de décoration….

DSCF3258

DSCF3259DSCF3260

Publicité
Commentaires
E
Coucou! Il fallait que je vienne voir ton blog au plus vite... et me voilà pleine d'admiration devant ce joli protège-carnet de santé! Superbe... Je m'en vais voir la suite...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Coucou,comme c'est joli!Plein de tendresse...Mais je craque surtout pour ta broderie cuisine de coeur!!!J4ADORE!et tu as tres bien su la mettre en scene!Serais tu d'accord pour m'en donner une copie de ce diagramme?J'en ai aussi une bellle reserve;si tu cherches un modele,fais m'en part...A tres bientot.Anne sophie
Répondre
C
Adorable!
Répondre
F
C'est superbe, c'est un cadeau de naissance que je fais très souvent et ma nièce m'en demande régulièrement pour ses copines. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Publicité