Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
21 mai 2013

Ma cuisine du cœur (FIN)

Et voici le résultat final de ma cuisine du cœur, J’ai cousu la broderie sur un tissu rouge, j’y ai ajouté le croquet rose framboise. Ensuite, j’ai fixé les morceaux de sangle blanche pour en faire les attaches, je les ai fixées avec  les boutons en forme de cœur, au dessus de la broderie, j’ai placé un petit nœud en vichy rouge foncé et blanc…

DSCF3266DSCF3267

        DSCF3268

Et voici le tableau installé dans ma cuisine…

DSCF3269

Publicité
Commentaires
C
Un beau petit cadre fait pour l'univers de ta cuisine! Bravo!
Répondre
S
Magnifique résultat !
Répondre
D
Superbe! La maman de Noémie.
Répondre
F
C'est magnifique. Bravo. Bonne semaine pluvieuse. Bises.
Répondre
C
Magnifique travail les couleurs sont magnifiques;<br /> <br /> Et quel travail de patience pour la broderie.<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Belle journée. Bises A+
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Publicité