Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
5 février 2013

BON APPETIT !

Style très campagnard pour ces 2 sets de table. La broderie est réalisée sur une toile Aïda de lin 5.5 pts avec un fils DMC rouge n°816.

La broderie est montée sur un tissu à carreaux rouge assorti à la broderie.

DSCF3146DSCF3147DSCF3148

Ma commande terminée, je vais pouvoir m’occuper de la déco de ma future cuisine, en attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
bonsoir <br /> <br /> je recherche un modèle pour broder sur un torchon et je suis tombée sur votre page . J'aurais aimé savoir ou vous avez trouvé ce modèle , en fait je voudrais juste écrire bon appetit ! bonne soirée et merci de votre réponse
Répondre
S
Ils sont magnifiques tes sets de table , c'est tout ce que j'aime, la cliente a du être comblée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Une bien jolie finition pour ces deux broderies! J'ai ce style rouge très campagnard... Bonne semaine !
Répondre
C
j'adore ce style trop beau
Répondre
D
Coucou Corinne! Tes petits cœurs bruts sont prêts! Tu passes quand tu veux! À plus tard! Noémie
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Publicité