Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
13 janvier 2013

Mon en-cours…(2)

Il y a quelques temps, je vous présentais un en-cours que je venais de démarrer. Il s’agit d’une commande de sets de table.

Voici le résultat de la broderie terminée, il me reste à la monter sur le tissu à carreaux assorti à la broderie. Pour l’instant, je vais laisser cet ouvrage en attente car je vais broder le second set de table semblable au premier.

 

DSCF3133

bande_pour article_blog-10

Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée car il me presse de terminer cette broderie,  j’ai d’autres projets en tête…

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et ravie d'avoir passe un petit moment a contempler ton blog.J'ai moi aussi realise cette broderie que j'ai monte sur une boite a clous de couvreur.Elle rend tres bien et a beaucoup de succes.Bonne soiree et a tres bientot
Répondre
S
J'adore cette broderie et ma pensée rejoint celle de FLO74, ce serait dommage de tâcher une si belle création<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
V
J'adore vraiment cette broderie ! Bises. Valérie
Répondre
F
C'est magnifique, mais en set de table, il serait dommage que cela soit tâché. Bonne broderie. Bises.
Répondre
A
Ce monochrome est superbe! bravo
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 693
Publicité