Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
2 janvier 2013

Mon tout premier SAL….

Pendant ces 4 dimanches de l’Avent, j’ai brodé mon premier SAL organisé par Sylvie pour “un atelier à la montagne”. L’envie m’est venue grâce à Flo (L’atelier de la marmotte) qui s’était inscrite et qui chaque semaine nous montrait le résultat de sa broderie. J’ai donc décidé de m’inscrire moi aussi et de broder MA version dont voici le résultat…

 

DSCF3093DSCF3095DSCF3097

 

J’ai utilisé une toile de lin blanche (12 Fils) et un fil gris (DMC 414), j’ai monté cette petite broderie pour en faire un tableau de l’Avent un fond vichy gris agrémenté d’un petit noeud en vichy gris aussi.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Publicité
Commentaires
A
j'aime le monochrome de cette broderie, je la trouve très class! bravo!
Répondre
S
Merci infiniment, Corinne, pour cette superbe version de mon modèle ! Vraiment, j'adore ! Et la couleur choisie, et les finitions qui sont tout simplement parfaites. Bravo pour le petit nœud au milieu, j'aime énormément cette idée ! <br /> <br /> Je suis également touchée d'apprendre que ce fut ton premier SAL ; que tu aies choisi le mien me fait très, très plaisir. <br /> <br /> Encore merci ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Le hasard de mes balades m'a fait arriver chez toi, quel régal ! impossible de se défaire de ces pages ,!! Merci pour tous ces jolis ouvrages créés et réalisés avec beaucoup de gout et d'amour.<br /> <br /> A très bientot
Répondre
V
C'est très très beau ! Peut-être que cette année, je me lancerai dans un SAL ! Bises. Valérie
Répondre
F
Ce sal était très agréable à faire, j'ai pris beaucoup de plaisir, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire les finitions. Le tien est très beau, contente de t'avoir donné envie de le faire. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 711
Publicité