Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
26 décembre 2012

NOËL….JOYEUX NOËL !!!

Noël est la période propice aux cadeaux !Mais il n’est pas utile d’offrir des cadeaux extravagants pour faire la joie et le bonheur de ses proches. Rien de tel qu’un cadeau fait maison….

Voici le torchon que j’ai offert à mon beau frère ….

DSCF3080DSCF3082DSCF3083

Il aime les chats, quoi de plus drôle qu’un chat en train de pêcher !

Ce diagramme est issu du “Mains et merveilles Point de croix N°91 Juillet/Août 2012”, comme le torchon est en toile de lin quadrillé blanc et gris clair, j’ai juste remplacé le fil du diagramme d’un fil bleu un peu plus soutenu, sinon, les motifs en blanc n’apparaissait pas.

 

Voici maintenant le protège cahier que j’ai confectionné pour ma maman. Elle vient de s’équiper en informatique depuis peu. De ce fait, pour ne rien oublier de ses démarches, elle référence tout dans un petit cahier dont la couverture est plutôt banale, l’idée m’est venue de lui faire une protège cahier personnalisé…

DSCF3085  DSCF3087

DSCF3088DSCF3090

 

Je vous souhaite une bonne semaine et merci pour vos passages sur mon blog…

Publicité
Commentaires
I
Félicitations.<br /> <br /> J'aime tout particulièrement le torchon.<br /> <br /> Dommage que le magazine soit si ancien !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
voila de beaux cadeaux qui viennent du coeur c'est vraiment ravissant bravo !
Répondre
F
Les cadeaux personnalisés sont toujours très appréciés, les tiens sont très beaux. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Publicité