Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
8 septembre 2012

Un troupeau de vaches sur une nappe…

Il y a quelques temps, je voyais des vaches partout…..Maintenant, le troupeau est monté sur une nappe grise toute simple ce qui lui donne un côté plutôt champêtre. Les vaches ont été brodées sur une toile Aïda blanche avec un fil DMC rouge foncé (816), il y en a 18 au total qui bordent cette jolie nappe. Voici le résultat…

 

DSCF2881

DSCF2882  DSCF2883

Publicité
Commentaires
S
quelle belle nappe, une jolie idée mais je suis étonnée que ça ne soit pas des poulettes !!!!
Répondre
V
je les ai admirées il y a quelques temps sur l'herbe... mais elles sont encore plus belles sur la nappe, tes 18 vaches... bravo pour ce magnifique travail. C'est superbe. 18 x bravo et bisous !
Répondre
B
aahh, c'est une bonne idée comme çà<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Cette nappe est superbe. Tu as utilisé mon rouge favori le 816. Bon week-end. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Publicité