Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
12 juillet 2012

Enfin les vacances !!!

L’heure des vacances a enfin sonné ! Je vais pouvoir prendre du bon temps, repos, farniente et m’adonner à ma passion favorite : la BRODERIE.

Avant cela, j’ai tenu à terminer 2 commandes :

 

- un protège carnet de santé pour une petite Léa née au mois de mars, il est brodé sur une toile lugana vert pâle, le diagramme est extrait du magazine "Créer au point de croix" n°3 (Mars/Avril 2008) modifié et adapté au gabarit du protège carnet.

DSCF2694  DSCF2696

DSCF2695  DSCF2697

Je suis assez fière du résultat !

 

- Un coussin de porte (l’image n’est pas très nette, les couleurs choisies étaient 2 verts et 2 jaunes clairs), la toile utilisée et une toile Aïda blanche, le diagramme est une de mes créations.

DSCF2698

 

Là aussi, fière de moi !!!!

 

Maintenant, je vais pouvoir penser à moi….Ah non, j’oubliais, c’est l’anniversaire de ma maman, j’ai pensé lui confectionner un étui à lunettes de soleil aux couleurs acidulées, il est brodé sur une toile de lin gris anthracite 12 fils, comme cela pas de jaloux : papa et maman auront leur étui à lunettes. Le voici en cours de réalisation….

 

DSCF2710

Avez-vous deviné le motif brodé sur l’étui ??? Eh oui, c’est bien d’une poule dont il s’agit, une de plus !

Le résultat final arrivera très prochainement, en attendant je vous souhaite un bon après-midi, sous le soleil ?? oh oui, sous le soleil mais avec une petite laine car il fait frisquet !!!

Publicité
Commentaires
C
Ca promet un beau résultat !!! j'aime beaucoup les couleurs !! j'ai hâte de voir le résultat final !
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Publicité