Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
17 juin 2012

FÊTE DES PERES

Voici deux étuis à lunettes que j’ai réalisé pour la fête des pères….L’un, le gris anthracite pour mon papa, celui-ci sera coordonné avec l’étui à portable réalisé à Noël.  Et l’autre, pour mon beau père qui aime le vert….

Avec tout cela, j’espère que les lunettes seront maintenant bien protégées…..

DSCF2674 

DSCF2675

Je profite de ce message pour vous remercier de vos visites même silencieuses, et surtout pour souhaiter une très bonne fête à tous les papas et en particulier à mon papa.

Publicité
Commentaires
U
que du bonheur de se promener sur ton blog!!!! toutes tes réalisations sont magnifiques et tes étuis à lunettes bravo.Sophie
Répondre
F
Tes étuis à lunettes sont très beaux. Bises.
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Publicité