Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à bricoles
Archives
Newsletter
4 avril 2012

La Montagne (fin)

Je viens de terminer mon ouvrage "Que la montagne est belle" extrait du dernier "Mains et merveilles" consacré à la montagne.

Le modèle était monté en coussin dans la magazine mais, j'ai choisi d'en faire un tableau afin de remplacer une vieille broderie faite à mes débuts et qui ne me plaisait plus.

DSCF2539DSCF2540

Bonne fin de semaine et merci pour vos visites même silencieuses.

Publicité
Commentaires
V
Bravo, j'aime beaucoup ton modèle et le montage que tu as fait. Ce tissu autour, lui fait comme un petit écrin à ton coeur brodé. C'est très réussi.
Répondre
C
waouh j'adore tu as beaucoup de gouts j'aime beaucoup ton style !
Répondre
F
Magnifique ce modèle et votre finition.<br /> <br /> Je voudrais le faire mais pourriez vous donner le numéro du magazine "mains et merveilles" qu'il faut que je me procure. Merci d'avance. Bisous. Francine
Répondre
C
Bravo pour ce joli montage de ta broderie. Tu as su le personnaliser avec talent. Bises.
Répondre
B
c'est magnifique, bravo
Répondre
Mon Grenier à bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Publicité